JE SUIS PERDU(E) !

Tu souhaites rejoindre HappynGood mais tu ne sais pas par quoi commencer ? Pas de Panique, tout est là !

 

Je t’ai préparé cette rubrique qui va te permettre de pratiquer sereinement quel que soit ton niveau sportif actuel ou ton objectif premier.  Le but étant que tu puisses choisir le ou les programmes qui te sont adaptés :-)

Selon ton profil:

Tu n’as jamais fait de sport ni de yoga:

Je te conseille de commencer par les programmes HappynStart qui dure 1 semaine et que va te donner un bref aperçu de mes cours de yoga et de méditation. Je te suggère de pratiquer les programme HappynStretchy en complément qui va te permettre de déverrouiller un peu ton corps après toutes ces années dans sport ni étirement. Ce sont des routines de 10 minutes que tu pourras intégrer facilement à ton quotidien. Par contre, il faudrait être régulier dans la pratique si tu veux ressentir les bénéfices et constater une évolution. Dès que tu parviendra à toucher tes pieds, tu pourras te lancer sereinement dans le programme HappynYoga : Les bases.

Et si tu préfères te lancer avec des cours collectifs en direct car tu as peur de te sentir seule et de te faire mal, je t’invite à rejoindre la HappynYoga School pour pratiquer avec moi-même ainsi qu’avec les autres coachs qui font parti de ma team pour encore plus de kiffe ! 

Tu fais régulièrement du sport mais tu n’as encore jamais fait de yoga:

Je te conseille de commencer par les programmes HappynStart qui dure 1 semaine et que va te donner un bref aperçu de mes cours de yoga et de méditation. Si cela te plait, je te suggère de te lancer sans attendre dans le programme HappynYoga : Les bases. Pour savoir si tu as le niveau comme on dit, il faut que tu arrives à toucher tes pieds !

Si ce n’est pas ton cas, je te suggère de pratiquer le programme HappynStretchy qui va te permettre de déverrouiller un peu ton corps. Ce sont des routines de 10 minutes que tu pourras intégrer facilement à ton quotidien. Je pense qu’après quelques semaines de pratique, tu seras prêt pour entamer HappynYoga : Les bases.

Et si tu préfères te lancer avec des cours collectifs en direct car tu as peur de te sentir seule et de te faire mal, je t’invite à rejoindre la HappynYoga School pour pratiquer avec moi-même ainsi qu’avec les autres coachs qui font parti de ma team pour encore plus de kiffe !

Tu as un niveau confirmé en yoga:

Je te conseille de te lancer dans le programme HappynYoga : Les Flows ou encore HappynYoga : Les workouts si tu aimes aussi le fitness !

En complément, je t’invite à rejoindre la HappynYoga School pour pratiquer en direct avec moi-même ainsi qu’avec les autres coachs qui font parti de ma team pour encore plus de kiffe ! 

Tu es enceinte ou tu as accouché il y a moins de 6 mois:

Je te conseille de rejoindre le programme de yoga pré-natal. 

Tu as accouché il y a 6 mois et tu as terminé la rééducation de ton périnée:

Si tu n’as jamais fait de yoga alors je te conseille de commencer par les programmes HappynStart qui dure 1 semaine et que va te donner un bref aperçu de mes cours de yoga et de méditation. Je te suggère de pratiquer les programme HappynStretchy en complément qui va te permettre de déverrouiller un peu ton corps après toutes ces années dans sport ni étirement. Ce sont des routines de 10 minutes que tu pourras intégrer facilement à ton quotidien. Par contre, il faudrait être régulier dans la pratique si tu veux ressentir les bénéfices et constater une évolution. Dès que tu parviendras à toucher tes pieds, tu pourras te lancer sereinement dans le programme HappynYoga: Les bases.

Si tu préfères te lancer avec des cours collectifs en direct car tu as peur de te sentir seule et de te faire mal, je t’invite à rejoindre la HappynYoga School pour pratiquer avec moi-même ainsi qu’avec les autres coachs qui font parti de ma team pour encore plus de kiffe !

Selon ton objectif:

Ton objectif premier est de gagner en souplesse: 

Je te suggère de pratiquer les programme HappynStretchy qui va te permettre de déverrouiller ton corps et de gagner en souplesse. Ce sont des routines de 10 minutes que tu pourras intégrer facilement à ton quotidien.

Et pour progresser encore plus, saches qu’en rejoignant ce programme tu as également accès à un cours de stretching en direct tous les dimanches après-midi.

Si tu n’es pas dispo à l’heure du live, les cours sont également disponibles en replay dans ton espace perso.

Ton objectif premier est de gagner en zen attitude:

Je te conseille de commencer par les programmes HappynStart qui dure 1 semaine et que va te donner un bref aperçu de mes cours de yoga et de méditation.

Ensuite je t’invite à te lancer sereinement dans le programme HappynYoga : Les bases et à rejoindre les cours en direct de la HappynYoga School.

Nous proposons des cours de yoga doux, de yin yoga et de méditation chaque semaine. 

Ton objectif premier est de gagner en tonicité:

Je t’invite à te lancer dans le programme HappynYoga : Les workouts !

Pour être certain d’avoir le niveau afin de suivre le programme, tu dois pouvoir toucher tes pieds et tenir en position de gainage au moins 30 seconde.

Je t’invite également à rejoindre les cours en direct et en replay de la HappynYoga School pour pratiquer les cours d’abdo, de power et de rocket yoga !

Ton objectif premier est de perdre du poids:

Je t’invite à te lancer en simultané dans les programmes HappynYoga : Les workouts et HappynHealthy !

Pour être certain d’avoir le niveau afin de suivre le programme, tu dois pouvoir toucher tes pieds et tenir en position de gainage au moins 30 seconde.

Si ce n’est pas le cas, commence par HappynStretchy = HappynHealthy pendant 1 mois et ensuite attaque HappynYoga : les Workouts !

HAPPYNYOGA SCHOOL

Quels sont les cours qui sont fait pour toi ?

Ton objectif premier est de gagner en souplesse:

Je t’invite à pratiquer les cours de stretching avec Cassie et les cours de Yin yoga avec Alexandra.

Ton objectif premier est de gagner en zen attitude:

Je t’invite à pratiquer les cours de yoga doux et méditation avec Marie-Rose et les cours de Yin yoga avec Alexandra.

Ton objectif premier est de gagner en tonicité:

Je t’invite à pratiquer les cours de Pilates avec Caroline, les cours de Yoga Core avec Kim, ceux de Power Yoga avec Julie. 

Ton objectif premier est de faire des enchainements dynamiques et des acrobaties:

Je t’invite à pratiquer les cours de Vinyasa avec Kim, Julien et Alexandra, les cours de Rocket yoga avec Alex.

Et si tu te demandes…

« Est-ce que je peux pratiquer d’autres sports en parallèle ? » La réponse est OUI bien évidement ! Plus on en fait mieux c’est.

« Est-ce que je dois pratiquer le yoga avant ou après mon sport (gym, course, muscu, natation, équitation, bilboquet ou autre…) ? » La réponse est PEU IMPORTE ! Ce qui compte c’est que cela soit fait. 

« Est-ce que je peux réellement me muscler avec le yoga ? » La réponse est OUI complètement ! Par contre, tes muscles ne prendront pas en volume.

« J’ai mal aux poignets, aux genoux ou à l’épaules, est-ce que je peux continuer le yoga ? » La réponse est OUI, après avoir consulté un médecin pour avoir son avis.

« Est-ce que je dois pratiquer le matin ou le soir ? » D’un point de vu personnel je dirais le matin mais chacun à le droit de faire comme ça lui plait !

« Est-ce que je dois pratiquer avant ou après manger ? » Le yoga et le stretching se pratiquent de préférence à jeun ou éloignés des repas (4h).

« Est-ce que je peux faire du yoga pendant mes règles ? » La réponse est OUI, aucun soucis ! Sauf si tu ne te sens pas bien. Repose toi !

Enfin, voici des séances découvertes pour toi :-)

Séance découverte HappynStretchy : https://youtu.be/5eb1UfzCC4g

Séance découverte HappynYoga : Les flows : https://youtu.be/e_OolrYHidY

Séance découverte HappynYoga : Les bases : https://youtu.be/KiQadFh8H70

Séance découverte HappynYoga : Les Workouts : https://youtu.be/HdV1wbumDNI

Séance découverte HappynYoga School : https://youtu.be/K-83sgw_GgA 

Voilà je crois que tu sais tout ! Je te souhaite une bonne pratique, tu n’as plus qu’à te lancer 💪 

Julie, ta coach bien-être.

www.happyngood.fr